Menu

Vidéo et photos. Pendant le confinement, la vie de l'Ensemble scolaire continue. Quelques nouvelles des travaux du restaurant scolaire et de la dernière classe encore ouverte.


Soulignons l'extraordinaire travail réalisé par messieurs Bouchez et Baiamonte dans le restaurant scolaire. Le plafond est pratiquement terminé, comme les coffrages des murs.
Côté enseignement, une petite classe a été maintenue pour les enfants du personnel soignant. Nous vous donnons quelques nouvelles en photos !
Ecoliers, collégiens et professeurs se sont mis au télétravail. Ces cours à distance représentent un véritable défi à relever pour tous : jeunes et adultes ont dû, en plus de surmonter les difficultés techniques, s’adapter à de nouvelles méthodes et pratiques d’enseignement. Bien que déstabilisantes au début, elles permettent à nos élèves d’acquérir une compétence très importante : l’autonomie. Nous les remercions et les félicitons, tout comme les parents qui suivent avec attention le travail de leurs enfants.

Restons en lien !

En dépit du confinement, nous proposons aux élèves de rester en contact en donnant de leurs nouvelles qui seront publiées régulièrement ici.
Pour cela, les volontaires peuvent envoyer sur l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • - photos ou selfies
  • - dessins
  • - minis textes
  • - courtes vidéos