Menu

L’Association des Parents d’élèves de l’ensemble scolaire Immaculée Conception vous propose une VENTE EXCEPTIONNELLE DE SAPINS DE NOEL autour d’un verre de vin chaud ou d’un chocolat offert par l’association. Un atelier de confection d'objets de Noël est même organisé pour les enfants.

La calculatrice de Mme Poncelet, en comptabilité, a chauffé ! Le résultat final ainsi que le classement de la collecte au profit des Clowns de l'espoir viennent de tomber.

Pour résister aux fortes chaleurs de ces jours-ci, eau fraîche et sirops sont servis toute la journée au restaurant scolaire.

La fin d'année scolaire approchant a été l'occasion de se retrouver pour la célébration d'action de grâces concoctée par Anne-Sophie. Ce jeudi 15 juin, d'abord pour les CM1, CM2 et 6°, puis pour les 5°, 4°, et enfin pour les 3° l'après-midi, les élèves ont convergé vers la collégiale Saint-Piat.

Journée festive, ce mardi 6 juin : le cross 2017 a eu lieu au stade Paul Durot, au profit des l’association « Les clowns de l’espoir ». Pour l’occasion, les écoles Sainte-Anne d’Annoeullin, du Sacré-Cœur d’Avelin, de Sainte-Thérèse de Bersée, de Notre-Dame de Provin et de l’Immaculée Conception de Seclin avaient répondu présentes, accompagnées du Collège Immaculée Conception.

Bonne humeur, enthousiasme, soleil, vent et pluie : tels ont été les ingrédients de ce cross 2017 de l’ensemble scolaire Immaculée Conception, rejoint pour l’occasion par les écoles Sainte-Anne d’Annoeullin, du Sacré-Cœur d’Avelin, de Sainte-Thérèse de Bersée et de Notre-Dame de Provin. Tout cela pour la bonne cause : l’association « Les clowns de l’espoir ».

Près de 1200 élèves CM1 et CM2 des écoles Sainte-Anne d’Annoeullin, Sacré-Cœur d’Avelin, Sainte-Thérèse de Bersée, Notre-Dame de Provin ainsi que ceux de l’école et du collège Immaculée Conception de Seclin ont couru le cross 2017 au profit de l’association « Les clowns de l’espoir ».